Grenaillage et traitement de surface en époxy

micro billage Loiret

 

La réalisation de microbillage figure parmi les prestations proposées par l’entreprise SARL GTSE se trouvant à Joigny, près de Loiret.

Le microbillage : définition et utilités

Le microbillage est un procédé par lequel on traite une surface. On projette ces microbilles sur la surface dans le but de la décaper sans le détruire. A l’issue de ce procédé, la surface obtenue est satinée brillante. Le microbillage reste utilisé surtout dans le nettoyage et le décapage de pièces mécaniques de toutes matières. Il constitue également une solution pour la réalisation de finition esthétique sur l’inox ou les métaux non ferreux.

Seule une entreprise spécialisée propose des services de microbillage de qualité. L’entreprise dispose des équipements indispensables à la réalisation de microbillage. Un personnel hautement qualifié est assigné à l’exécution du microbillage. Le personnel reste à l’écoute de vos besoins afin de garantir votre entière satisfaction.

 

Si vous êtes de passage à Yonne, dans la Seine-et-Marne, à Loiret, et à Aube, visitez les locaux de l’entreprise SARL GTSE pour avoir une meilleure appréciation des services qu’elle assure.

11 Rue Des Entrepreneurs

89300 JOIGNY

03 86 92 13 87