Grenaillage et traitement de surface en époxy

decapage Seine et Marne

 

Le décapage figure parmi les spécialités de l’entreprise  SARL GTSE. L’entreprise est localisée à Joigny et peut intervenir dans la Seine-et-Marne.

Les différents types de décapages

Il existe différents types de décapages regroupés en deux grandes familles : les décapages mécaniques, et les décapages chimiques. Le décapage consiste avant tout à éliminer une couche de matière déposée sur la surface d’une autre matière. Le décapage mécanique nécessite l’utilisation de certains matériels. Pour le décapage chimique, elle requiert l’usage de produits chimiques.

Faire appel aux services proposés par une entreprise spécialisée constitue une solution efficace pour tous vos besoins en décapage. L’entreprise assigne des professionnels à la réalisation des décapages. Ces professionnels sont équipés de matériels de qualité pour l’exécution d’un travail minutieux.

 

Si vous êtes installé du coté de Yonne, dans la Seine-et-Marne, à Loiret, ou à Aube, l’entreprise SARL GTSE vous envoie une équipe qualifiée pour la réalisation de décapages.

11 Rue Des Entrepreneurs

89300 JOIGNY

03 86 92 13 87